samedi 24 août 2013

Dans les secteurs artistiques et publicitaires

la création se déploie dans une palette de services pluridisciplinaires :

Il est très important pour qu’un marché puisse se créer et se solidifier que les acteurs qui, de chaque côté y participent ( professionnels > Clients ) soient conscients des enjeux et de la régulation de l’économie spécifique de leur domaine et de la répercussion que cela engendre en matière de diffusion sur la toile. 

L’art numérique compris de tous pour redéfinir, voire dépasser les catégories qui définissaient le domaine de l’art hier, ne communiquent plus de la même façon !  La communication (espace public entre autres) nous démontre à quel point notre représentation du social à changé...

Les technologies numériques, les nouveaux dispositifs d’images, la vitesse de circulation des informations, les capacités de stockage et de partage propres aux nouveaux médias, ont profondément modifié nos manières de penser et de voir, d’apprendre , de se souvenir et donc d’agir .

Comment dynamiser le marché numérique à travers ce circuit  ? 
Médias, quels sources et supports numériques pour être présent sur le marché ? 
Connectées au réseau informatique mondial en temps réel, quelle pérennité pour ces produits  en ligne ? 

Un avis ? , la discussion reste ouverte ;)

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